Edito du 12 octobre 2009

bandeau_temps

Vous l’aurez remarqué je ne blogue plus beaucoup en ce moment, non pas que l’envie et les idées me manque, mais un p’tit bout de 2 mois et un nouveau taff et bien ça laisse peut de temps libre.

J’ai bien vu que quelques visiteurs rencontraient des difficultés avec après avoir installé Windows Mobile 6.5 sur leur Player Addict, j’essairai dès que possible de vous envoyer un mail afin de trouver une solution pour vous puissiez utiliser votre Player Addict dans les meilleurs conditions. En attendant retournez peut être sous Windows Mobile 6.1.

Si certains d’entre vous ont eux aussi eu une invitation pour utiliser Google Wave, faite moi signe que je puisse tester l’interaction de plusieurs comptes sur une ou plusieurs Waves.

Coté taff un nouveau coeur de métier super sympa dans le matériel bancaire, avec énormément de choses à assimiler. Coté logiciels métiers, un bel outil dont j’ai palier le seul manque avec Google maps, ce qui vaudra certainement un billet ici quand… (se référer au premier paragraphe :)).

Coté loisirs j’ai laché deux comptes Ogame sur les 4 que j’avais, continuant de me développer sur Univers 2 et Barym (classé respectivement 92ème et 2358ème). Je me suis mis au Monopoly City Streets et continue a me balader sur The West (monde 1). Mais comme pour le Blog plus de temps pour Warcraft III, Diablo II ou DOD.

Je vous souhaite à tous une bonne nuitée et à bientôt, même si les billets seront plus étalés dans le temps.

(Pour les férus de la langue de Molière, n’hésitez pas à poster les fautes en commentaires et je corrigerais demain.)

La Google Wave arrive, prêt pour une nouvelle façon de communiquer?

bandeau_wave

Bluffer par la présentation de Google Wave, je vous avez régulièrement donné des nouvelles de la possible révolution que Google va nous proposer en cette fin d’année. Google suit donc sont calendrier et en ce 30 septembre 100 000 chanceux vont recevoir leur invitation pour tester cette nouvelle application.

Si vous ne faites pas parti des élus et que Google reste dans le déploiement prévu, il ne vous restera qu’à attendre la fin du mois pour surfer sur cette nouvelle Wave!