La DotA 6.69 disponible

bandeau.dota

Malgré la sortie récente de Starcraft 2 qui redonne un peu de jeunesse aux jeux de stratégie, Warcraft III reste une valeur sure et les cartes développées par les passionnées contribuent à la durée de vie du jeu. La DotA fait partie de ces « customs maps » et sort aujourd’hui en version 6.69. A noté la nouvelle image pour le chargement. En ce qui concerne les nouveautés et modifications, rendez-vous sur le changelog pour en prendre connaissance. Pour le téléchargement ça se passe sur getdota.com.

Nouvelle DotA pour le week-end

bandeau.dota

C’est vendredi qu’une nouvelle version de la DotA faisait son apparition. Une Bonne nouvelle pour les accros de cette carte custom, surtout quand on voit la météo. Au menu beaucoup de nouveautés et améliorations que ce soit pour les Héros, les Objets ou encore le gameplay avec l’apparition d’un mode Capture Point (-cp) ou encore d’observateur (-zm). L’ensemble des évolutions est disponible en vous rendant sur la page des logs de modification.

Pour les téléchargements ça se passe sur Official DotA Allstars Downloads.

Une faille dans la Dota 6.62

bandeau.dota

Une version 6.62b est disponible depuis le 3 septembre. Elle corrige une faille. Je vous invite donc à effectuer la mise à jour et d’éviter de jouer sur la 6.62 ou d’éventuels joueurs manquant de fairplay pourraient utiliser cette faille.

Pour le téléchargement ça se passe ici pour la version française et pour la version anglaise.

Moi aussi je peux cartonner sur une DotA

bandeau.dota

Parce qu’habituellement je suis plutôt ridicule lorsque l’on joue à une DotA, je profite d’une exception pour vous en faire profiter et vous montrer qu’avec un peu de chance et de bons équipiers tout le monde peut gagner :D. Une spéciale dédicace à Piupiu qui pour une fois n’aura pas pu me traiter de noob ou feeder.

wc3_dota_090721_2208

La DotA est en version 6.61

bandeau.dota

Une nouvelle version pour une des cartes personnalisées de Warcraft III les plus jouées, la DotA! Vous pouvez donc la télécharger sur le site officiel. Des corrections de bugs, mais aussi des modifications sur les objets et héros.

  • Pour les inconditionnels de langue de Shakespeare, c’est ici
  • Pour les autres, la version française se trouve