Google Docs comme gestionnaire de fichiers

bandeau_google_docs

Google Docs vous permez de gérer l’ensemble de vos fichiers et d’y accéder ou bon vous semble pour peut que vous ayez un accès au web. La taille maximale des fichiers ne doit pas excéder les 250 Mo pour un espace de stockage gratuit de 1 Go. Si cet espace n’est pas suffisant vous pourrez toujours souscrire à un espace supplémentaire avec un premier tarif de 5 $ par an pour 20 Go. L’ensemble de vos documents ont accès aux solutions de partage ou de recherche déjà en place pour les documents de type traitement texte, tableur, présentation ou PDF.

google_docs_import_fichiers

Facebook comments:

5 réflexions sur « Google Docs comme gestionnaire de fichiers »

  1. Ping : Les tweets qui mentionnent Google Docs comme gestionnaire de fichiers | Albator unofficial -- Topsy.com

  2. Ping : Etats des solutions de stockage en ligne

  3. En 2012 il est prévu qu’environ 50% des smartphones seront sous Android, très loin devant Symbian, RIM, IOS ou encore Windows Phone 7. Google prévois d’autre part de réorganiser le contenu de youtube et de lancer environ 20 chaines premium(payantes) offrants des services similaires aux chaines classiques : sport, séries, cinéma etc. Je m’inquiête un peu de l’expension de ce qui n’étais à l’origine qu’un moteur de recherche. Un monopole n’est jamais bon surtout quand il s’agit d’organiser l’information mondiale. Google développe ses tentacules partout, dans tous les domaines. Bientôt l’entreprise imposera sa loi aux états.

    • En effet Google place depuis plusieurs années ses pions sur l’échiquier. Allant même jusqu’à investir récemment 100 M$ dans une ferme d’éoliennes. En revanche des lois existent pour encadrer les grands groupes et éviter toutes sortes de dérives. Il faut aussi relativiser certaines solutions du géant n’ont pas réussi à convaincre le grand public (wave par exemple fut un échec cuisant). L’évolution de YouTube avec des chaines de contenu est aussi du à un échec des Google TV que les annonceurs n’ont pas voulu. Mais c’est aussi ça la force de Google s’adapter et continuer d’avancer. Les majors n’ont pas su suivre l’évolution de la dématérialisation, les annonceurs sont entrain de faire la même erreur.

  4. Ping : Etats des solutions de stockage en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.